Candidature spontanée

Si aucun poste vacant ne vous convient actuellement, n’hésitez pas à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Candidature spontanée dans nos maisons de repos.

Envie de travailler dans une maison de repos et de soins près de chez vous ? N’hésitez pas à envoyer votre CV et votre lettre de motivation directement à la maison de votre choix. Vous trouverez ici une liste de nos maisons avec leurs coordonnées. 

Si vous n’avez pas de préférence, vous pouvez télécharger votre CV et votre lettre de motivation ici, en précisant le poste et la région dans lesquels vous souhaitez travailler. Nous les transmettons ensuite aux maisons de votre région préférée et conservons ensuite votre candidature pendant six mois.

Candidature spontanée dans les soins à domicile

Envie de venir en aide à des personnes dans leur domicile ? N’hésitez pas à envoyer votre CV et votre lettre de motivation à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Les RH conserveront votre candidature durant six mois.

Candidature spontanée dans notre siège central

Au siège de Kontich aussi, nous sommes régulièrement à la recherche de nouveaux collègues. Envie de nous rejoindre dans notre mission du soin à cœur, « in caring hands » ? Vous êtes à la recherche d’un nouveau défi dans lequel vous pourrez vous épanouir pleinement ? Alors n’hésitez pas et cliquez ici pour télécharger votre CV et votre lettre de motivation en précisant le poste que vous souhaitez occuper. Nous conserverons votre candidature durant six mois.