• Korian

    Korian

    Chaque jour Korian entoure environ 13.000 résidents des meilleurs soins dans 120 établissements. A cet effet, elle emploie quotidiennement environ 10.000 collaborateurs.

OTV Home Care devient Korian Home Care

1 septembre 2021
À partir d'aujourd'hui, 1er septembre, le nom d'OTV Home Care change. OTV Home Care deviendra Korian Home Care, mais la qualité de leurs soins à domicile ne changera pas. Cette étape est une conséquence logique…

Témoignage : Lucienne Albertine Van den Bosch (Seniorenresidentie Keerbergen)

5 juillet 2021
Initialement madame Lucienne Albertine Van den Bosch ne devait rester que quelque temps à la Seniorenresidentie Keerbergen, mais elle voulait bien s’y installer définitivement... "J’ai rencontré Lucienne Albertine à la Seniorenresidentie Keerbergen un jour où…

Une bonne hydratation est importante dans cette chaleur

18 juin 2021
Une bonne hydratation est importante dans cette chaleur, surtout pour les personnes âgées. Un litre et demi d'eau par jour est indispensable. Voici le reportage de RTL Info dans notre maison Le Chenoy à Ottignies…

Semaine de la diversité - Stephie Zacore, coordinatrice qualité aux Les Pléiades, raconte son histoire

20 mai 2021
Stephie Zacore, est la coordinatrice qualité de la résidence Les Pléiades à Woluwe-Saint-Lambert. Stephie a travaillé comme ergothérapeute aux Les Pléiades pendant de nombreuses années et a récemment commencé à travailler comme coordinatrice de la…

Semaine de la diversité – Céline Fassiau, responsable journalière Les Jardins de la Mémoire, raconte son histoire

18 mai 2021
Céline Fassiau, 27 ans, est la responsable journalière de la résidence 'Les Jardins de la Mémoire'. Grâce à une candidature spontanée en mars 2018, elle a commencé sa carrière au sein de Senior Living Group.…

Jours de découvertes Clos de la Rivelaine

30 mars 2021
Tout le monde est le bienvenu durant nos jours de découvertes sur rendez-vous à l'occasion de la toute nouvelle résidence de vie Clos de la Rivelaine le vendredi 23 et samedi 24 avril entre 9h…