Korian Konnect

L’application Korian Konnect est LA passerelle vers toutes les communications et tous les outils Korian. L’accent est mis sur la connexion et la communication au sein des maisons et entre toutes les maisons. C’est ainsi que nous pourrons étendre et renforcer la Korian Kommunity.

Grâce à l’application Korian Konnect, vous avez accès, en tant qu’employé(e), à des détails intéressants, à des informations sur l’entreprise et à une foule d’avantages réservés au personnel !

En outre, cette application présente de nombreux avantages pour vous en tant qu’employé(e) :

  • Vous pouvez consulter l’app aussi bien sur votre ordinateur portable que sur votre GSM.
  • Vous pouvez non seulement consulter votre planning, mais aussi demander très facilement vos vacances, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’environnement de votre maison !
  • L’app facilite la communication entre tous les employés. Vous pouvez lancer un chat privé avec un ou plusieurs collègues ou communiquer avec d’autres maisons.
  • Vous faites partie de plusieurs groupes. Un groupe standard est par exemple celui de votre propre maison, mais il est également possible de faire partie d’un groupe par département ou également d’un groupe thématique avec des collègues d’autres maisons. Pensez par exemple à des sujets tels que la démence ou les soins palliatifs. Vous pouvez y partager les bonnes pratiques et échanger des astuces.
  • Vous ne recevrez que les notifications d’actualités qui sont pertinentes pour vous.

Vous avez des questions ou besoin d’aide pour le démarrage ? Consultez ici les FAQ :
https://www.startkoriankonnect.com ou contactez-nous via Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

#tousensemble #incaringhands

Faites-vous partie de Korian Home Care ?

Actuellement, vous n'avez pas accès au Korian Konnect. Vous souhaitez avoir accès aux avantages sociaux des employés de Benefits@Work de toute façon ? Contactez-nous à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .