Home Contact

Contacter notre siège social

Vous avez une question ou vous souhaitez nous faire part d’une remarque ?
Contactez-nous en utilisant le formulaire de contact ci-dessous ou par téléphone pendant les heures de bureau.

Avez-vous une question ou souhaitez-vous signaler quelque chose à l’un de nos établissements, antennes régionales de soins à domicile ou magasins de matériel de soins ? Veuillez le faire via le bouton de contact situé en haut de la page de l’établissement ou de l’antenne régionale de soins à domicile concerné(e). Vous trouverez cette page via le filtre de recherche ou le champ de recherche en haut de cette page.

N’oubliez pas de consulter notre foire aux questions, vous y trouverez peut-être déjà une réponse.

Page de contact – formulaire contact

Où nous trouver

Korian Belgium Satenrozen 1B, 2550 Kontich

Vous souhaitez remercier un collaborateur ?

Vous souhaitez encourager ou féliciter un collaborateur Korian ?
Envoyez-nous votre message de remerciement via le formulaire ci-dessous.

Déposer une plainte ?

Pour les plaintes concernant des séjours spécifiques ou des services de soins à domicile, nous vous recommandons de prendre directement contact avec l’établissement ou l’antenne régionale concerné(e).
Veuillez le faire via le bouton de contact situé en haut de la page de l’établissement ou de l’antenne régionale en question. Vous trouverez cette page via le filtre de recherche ou le champ de recherche en haut de cette page.

Nous sommes à votre disposition pour vous aider et veiller à une solution appropriée.

Point de contact pour les lanceurs d’alerte

En tant qu’organisation digne de confiance et éthique, nous croyons en l’honnêteté et la transparence.

Vous souhaitez signaler une situation qui va à l’encontre des valeurs énoncées dans notre charte éthique ?
Dans ce cas, vous pouvez utiliser notre dispositif d’alerte interne.

Partenaire ou fournisseur ?

Vous avez une question, un commentaire ou une proposition de coopération ? Nous serons ravis de vous entendre. Envoyez-nous un message en utilisant le formulaire de contact.

Pour nos collaborateurs

Les personnes de confiance et le service externe des aspects psychosociaux pour le bien-être de nos collaborateurs.

Chez Korian, nous attachons une grande importance au bien-être de nos collaborateurs sur leur lieu de travail. Dans nos maisons, un vaste réseau de personnes de confiance est à disposition pour traiter les plaintes psychosociales et offrir un soutien. En tant que collègue, vous pouvez vous adresser à eux en toute confidentialité. Ils sont spécialement formés pour vous aider.

Vous pouvez contacter la personne de confiance centrale pour recevoir la liste des personnes de confiance proches de chez vous ou pour toute demande d’aide supplémentaire :
personnedeconfiance@korian.be

Nos collaborateurs peuvent également s’adresser directement au service externe des conseillers en prévention des aspects psychosociaux de Mensura au 02 549 71 48.

Questions les plus fréquentes

Un moyen rapide de trouver une réponse.

Nos questions fréquentes